samedi 24 mai 2008

Salut les Loulous

Salut les Loulous


Nous sommes allés en taxi rodeo jusqu'au fameux marché dit noir ou des voleurs (est-ce si rare pour un marché?) où nous avons trouvé un dérailleur pour ma monture, bouddha lui prête longue vie ... et une fausse vraie fausse veste North Face pour les coups de vent (force 1.5 sur UB tendance nord ouest aujourd'hui comme d'hab).


Après beaucoup de recherches en anglo mongolo langage des mains nous sommes tombés sans nous faire mal sur une mine de cartes planquée derrière un restau allemand et une bijouterie a en faire pâlir des ceusses que je connais mais je dirai pas les noms.


Nous marchames beaucoup encore et en avons plein les cannes.


Un petit restau bouiboui nous reconforta avec des buzz, (prononcer bouses, mais sinon rien à voir circulez), ce sont des grands beignets fourrés au mouton cuit, si, si, et un grand verre d'eau chaude. On a pas bien compris mais c'etait gentil quand même. Apparemment comme dit Madame ils ne boivent pas tous que de l'eau chaude, vu la largeur de certaines trajectoires sur les trottoirs, attention au bouches d'égout sans couvercles y en a beaucoup.

Demain essai des montures remises à neuf et remontées, repérage de la gare routière où ce qui en tient lieu pour un depart lundi, inch allah (salut Brahim)

On va se faire des nouilles salut bises de nous, A +

Aucun commentaire: